Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiere
2 septembre 2009

Début d'année

Bonjour à tous,

Le blog de la classe est donc ouvert, il va vous permettre de retrouver ce qu'on a vu en cours mais aussi des documents complémentaires.

Vous pourrez communiquer avec moi (et moi avec vous!) via ce blog si vous vous posez des questions sur une séquence, un texte etc..........

En ce début d'année je vous joins comme fichier le planning de l'année (c'est une mise en route) qui je vous le rappelle est une prévision et non une certitude!

planning

Bonne rentrée à vous et bonne année 2009-2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard-Marie_Kolt%C3%A8s
F
serai t'il possible d'avoir les noms des 2 ou 3 livres qu'il faudra commander pour les comander a l'avance s'il vous plait merci d'avance ...
F
Je vous remercie pour se blog, qui je l'espère va porter ces fruits ... Je doit reconnaitre que l'idée d'un blog pour povoir etre a jour si on rate les cours est une idée bien penssé ... Je vous tire mon chapeau merci
premiere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité